Relève-Mitis offre aux entreprises de La Mitis, qu’elles soient en démarrage, en expansion, en consolidation ou en processus de relève, la possibilité d’un support additionnel pour l’entrepreneur ou pour son personnel-clé, par le biais du service du mentorat d’affaires.

Le mentorat d’affaires est une relation ou une personne d’expérience en affaires qui partage ses connaissances afin d’accroître le savoir-faire, les connaissances et l’efficacité de l’entrepreneur et de contribuer ainsi à la réalisation de ses objectifs d’entreprise. Le mentor n’offre pas de services-conseils,  il est avant tout un écoutant qui s’attarde au savoir-être du mentoré et aide à briser son isolement.

Pour faire appel au service de mentorat, il suffit, pour le demandeur (futur mentoré), de contacter la SADC de La Mitis (418-775-4619 poste 202), l’organisme accrédité par la Fondation de l’Entrepreneurship pour l’offre du service sur le territoire. Après le dépôt d’une demande, le futur mentoré est contacté pour une entrevue. À la suite de quoi, la cellule de mentorat procède à la désignation d’un mentor pour l’accompagner.


Le Mentorat, pour aller plus loin, plus rapidement

 

Témoignage de mentorés

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]